ASA NANCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Sportive Automobile qui organise des épreuves de sport auto [slaloms, runs, rallyes, courses de côte...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Apprenti pilote
Olivier


Nombre de messages : 4
Localisation : Seignelay - 89
Date d'inscription : 07/04/2006

Olivier Empty
MessageSujet: Olivier   Olivier EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:06

Bonjour à toutes et à tous,

Olivier, 37 ans, marié, 2 filles... Mais bon... Ce n'est pas le sujet du forum Cool

Je suis plutôt branché VW aircooled.
J'aime bien la plupart des sports mécaniques, avec une préférence pour le 400m DA Wink . Vous me verrez donc plus dans cette rubrique compress

Je fréquente également d'autres forums, où vous me trouverez sous le pseudo "Olivier", mais également "bilou", "biloucox" ou encore "OliVWier" Wink

Je suis arrivé sur ce forum suite à mon inscription (en cours Cool ) à l'ASA Nancy pour ma licence 2006. Je souhaitais m'inscrire à mon ASA locale (Auxerre-89), mais malgré les mails et les messages laissés sur leur répondeur, ils ne nous (on est 2 à s'incrire) ont jamais recontacté Thumb down ...

Voilà pour moi Cool ... J'espère que les différentes disciplines (enfin... leurs participants) n'hésiteront pas à échanger/communiquer sur ce forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Skora
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2006

Olivier Empty
MessageSujet: Re: Olivier   Olivier EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:06

Bonjour, Olivier!!!Tous ceux qui aiment les sports mécaniques ont raison de communiquer sur les différents forums.
Olivier a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Olivier, 37 ans, marié, 2 filles... Mais bon... Ce n'est pas le sujet du forum Cool

Je suis plutôt branché VW aircooled.
J'aime bien la plupart des sports mécaniques, avec une préférence pour le 400m DA Wink . Vous me verrez donc plus dans cette rubrique compress

Je fréquente également d'autres forums, où vous me trouverez sous le pseudo "Olivier", mais également "bilou", "biloucox" ou encore "OliVWier" Wink

Je suis arrivé sur ce forum suite à mon inscription (en cours Cool ) à l'ASA Nancy pour ma licence 2006. Je souhaitais m'inscrire à mon ASA locale (Auxerre-89), mais malgré les mails et les messages laissés sur leur répondeur, ils ne nous (on est 2 à s'incrire) ont jamais recontacté Thumb down ...

Voilà pour moi Cool ... J'espère que les différentes disciplines (enfin... leurs participants) n'hésiteront pas à échanger/communiquer sur ce forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASA NANCY :: FORUM GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser