ASA NANCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Sportive Automobile qui organise des épreuves de sport auto [slaloms, runs, rallyes, courses de côte...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J’avais pô vu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stones
Invité




J’avais pô vu ! Empty
MessageSujet: J’avais pô vu !   J’avais pô vu ! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:55

Il a fait fort Didier ! Un forum sur le site de l’ASA et je ne l’avais même pas vu !

Bon, moi c’est Stones alias Michel Cailloux pour ceux qui ne connaisse que mon nom.
Ma principale passion : les sports mécanique et plus précisément le dragster. Je suis d’ailleurs Directeur de course sur la plupart des épreuves françaises.

J’ai une autre passion, le web. Je suis le webmaster du site www.francedrag.com et www.frenchconnectionteam.com. J’ai conçu d’autres sites comme celui de www.mulsanne-france.com ou www.slideperformance.com pour ceux qui ont une connotation automobile.

A bientôt sur les pistes…
Revenir en haut Aller en bas
didier
Administrateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2005

J’avais pô vu ! Empty
MessageSujet: Re: J’avais pô vu !   J’avais pô vu ! EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:54

Merci pour ton inscription Michel,

Tu es le bienvenue.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
J’avais pô vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASA NANCY :: FORUM GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser